Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    5 participants

    Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Crunky Sam 6 Fév - 11:44

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) 19941_290317879560_669919560_3182878_2160776_n

    APHRODITE (Urban Takeover - Londres / UK)
    SCIENCE & BIG RED (Raggasonic / Congo Natty - Paris / Perpignan)
    TAMBOUR BATTANT (Expressillon - Paris / Marseille)

    KPC CREW (Bourg-en-Bresse)
    SPARKLE (Lyondon Crew - Lyon)
    WII SKILLER KREW (Scenographie & Vjing)

    @ Ninkasi Kao
    Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
    De 22:00 à 05:00
    Prix : 13€ en prévente / 15€ sur place
    http://www.myspace.com/totaalrez
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par * TaK * Dim 7 Fév - 16:43

    Faut pas y aller c'est un connard aphrodite ! Evil or Very Mad
    * TaK *
    * TaK *
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 716
    Age : 100
    Localisation : Maignelay City (Picardia)
    Date d'inscription : 11/08/2008

    http://myspace.com/takdnb

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Crunky Dim 7 Fév - 16:50

    Oh qu'est ce qui s'est passé gros?
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par MAGICCORTExX Dim 7 Fév - 17:05

    Claire que c'est un connard c pas la 1er fois ke j'entends ça puis putain ta vu le prix ou quoi 15€ pour voire aphrodite lol fin keski s'est passé raconte man
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Silidrone Lun 8 Fév - 9:15

    Il parait qu'il se prend pas pour de la merde effectivemment, déjà entendu ce refrain maintes et maintes fois mais bon c'est peut être pas ça!

    En tout cas pour que le Tak national ne lui fasse pas de pub, il doit y avoir un malaise :s

    @ Magic: Tu sait, j'ai payé une fois 30 Euros pour voir BSE en live près de chez moi alors qu'il à pas mieux mixé qu'un autre....!! ça fout la rage alors si en plus le gars est pas réglo, y a de quoi avoir les nerfs Suspect
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par * TaK * Lun 8 Fév - 12:14

    Ben pour commencer depuis le début, la soirée a démarré avec 20 minutes de retard, mais ça nous on y peut rien... et de fil en aiguille, on en est arrivé à presque 35 minutes de retard sur son heure de passage...

    Et déjà le mec en arrivant il fout la merde il embrouille à moitié les gens pour savoir si les platines marchent correctement (Pourtant c'est moi qui les ai branché les platines je sais comment ça marche bordel cyclops )
    Et môsieur ben il a complètement niqué le set de mon pote Feuklides, il a mixé même pas 45 minutes du coup, et en + de ça tenez vous bien, ce mec a RÉCLAMÉ 30 minutes de plus sur son set !! Il a mixé 2h au lieu de 1h30 (ce qui était déjà bien je pense)
    Du coup, Flo et moi on s'est fait niqué de presque 30 minutes chacun clown
    Et puis je sais pas, c'est clair qu'il a mit le feu au dancefloor, il mixe vraiment comme un malade ça y a rien a redire, mais quand il est aux platines il sourit pas, il entraîne pas les gens, il bouge pas, il est à fond dans ses potards en fait ^^ mais sinon c'est clair que y a une méga technique !

    Bref à part ça nous on s'est bien éclaté quand même cheers



    PS @ BRK : Il déchire ton avatar enfoiré !
    lol!
    * TaK *
    * TaK *
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 716
    Age : 100
    Localisation : Maignelay City (Picardia)
    Date d'inscription : 11/08/2008

    http://myspace.com/takdnb

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Silidrone Lun 8 Fév - 13:10

    BSE c'est tout à fait pareil, il bouge timidement de droite à gauche et quelques fois il bouge le bras en fesant croire qu'il est content mais pas un sourire, pas expressif, juste content d'être payé à la fin de la soirée Rolling Eyes
    (1500 neurones qu'il à touché ce soir là,mais chut j'ai rien dit .... What a Face )

    Ca m'énerve trop les gens qui te pousse au cul pour prendre ta place et faire un set dit "de malade mental qui va déchirer ta grand mère de ouf" genre d'après lui toi tu mixe de la daube et mal en plus....

    Bon bref, du moment que ta pu t'éclater ça pête!!
    Et y avais du people alors??? T'a enflammé tout ce beau monde au moins !! Yeah!

    Faudra faire tourner ton set si tu l'a enregistré Wink
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par * TaK * Lun 8 Fév - 13:41

    Ben vu que je mixais en dernier il restait plus grand monde, après le passage d'aphrodite y a au moins la moitié de la salle qui s'est vidée cyclops
    Et vu que j'ai envoyé du lourd (The Outside Agency, Current Value, Mystification et autres sauvageries Twisted Evil ), les gens ont été un peu surpris (ben ouais ça change de la drum de ouin ouin clown )
    Mais y avait des irréductibles quand même qui bougeaient bien leur cul ^^

    Et malheureusement les sets n'ont pô été enregistré Sad et je peux pas dire que je vais le refaire je me souviens plus du tout de l'ordre de mon set Sad Mais y a un autre petit quelque chose qui arrive d'ici peu Twisted Evil
    * TaK *
    * TaK *
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 716
    Age : 100
    Localisation : Maignelay City (Picardia)
    Date d'inscription : 11/08/2008

    http://myspace.com/takdnb

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par MAGICCORTExX Lun 8 Fév - 14:06

    OUAIS je dis rien sur le faite je souris pas et tca ^^ car j'ai un peu le mm probs par moment mais si on te dit 1h30 tu joue 1h30 a moins qu'arrivé vers la fin celui qui suit dise okay continue . Pour ce qui est de sa technique après 20 ans de mix tu m'étonnes ^^ mais bon si vous êtes bien éclaté c'est quand mm cool moi je peux te dire que PROKET AKA LE BUVEUR D'EAU c'était vraiment mauvais techniquement !!! DECONNE je sais pas si il joue tj comme ça ou si il allait pas bien mais c'était pas terrible Sad
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Silidrone Lun 8 Fév - 16:24

    @ Tak: Merde c'est dommage, ton dernier set envoyais bien le paté!

    Fais nous en un autre, ta pas le choix !! Very Happy

    Putain jui sur que si on pouvais nous laisser jouer par chez moi, je peut te dire que tout les amateurs de hardcore, de punk et autres sauvageries (qui sont nombreux dans le coin) attendent que ça: Un bon gros set darkstep / h*c de batard!!!

    Je me souviens y a 1 ans et demi où j'ai joué sur une grosse scène pour la 1ere fois, j'ai envoyé un ptit set allant de la Neuro au Dark, tout progressif et les gens étaient tout content de voire que ça partait sur du gros kick de fuckers et en re-demandaient!! What a Face


    @ Magic: Moi le seul souvenir d'un mix que j'ai entendu du sieur Proket était une sorte de Tribute to Off Key qui effectivemment n'était pas superbement mixé (même si il comportais de nombreuses balles, obligé avec un label comme celui là!) enfin disont qu'on à vu mieux techniquement parlant Neutral

    Remarque sans prétention aucunes en tout cas santa
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par independenza Mar 9 Fév - 9:18

    hé be

    hé be

    hdonnez vos liens avec vos mix bande de DJ nous on vous aime
    independenza
    independenza
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 227
    Age : 51
    Localisation : Belgium
    Date d'inscription : 02/02/2009

    http://www.independenza.com

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Silidrone Mar 9 Fév - 9:52

    Pas encore le matos adéquat mais je vais essayer!
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon) Empty Re: 20/03/2010 - Jungle Calling - Aphrodite, Big Red & Science @ Ninkasi Kao (Lyon)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum