Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Alter-natifs.com : echange de bons plans pour moins se faire avoir!

    2 participants

    Aller en bas

    Alter-natifs.com : echange de bons plans pour moins se faire avoir! Empty Alter-natifs.com : echange de bons plans pour moins se faire avoir!

    Message par den&bass Mar 16 Sep - 10:53

    j'en ai deja parlé dans ma présentation, mais je le remets ici pour plus de visibilité!

    donc il s'agit d'un forum (mon bébé...) dédié à partager tout ce qu'on trouve pour moins devoir acheter en permanence, consommer moins, polluer moins, etc. donc c'est très large, et ouvert à de multiples interprétations! en somme, quand vous trouvez un plan-qui-tue, pourquoi ne pas en faire profiter les gens? que ce soit pour réparer une machine détraquée, arreter d'acheter des produits dégueus, cuisiner pas cher, sortir gratos ou trafiquer son ordi (au fait, testez linux!), tout est bon a prendre dans ce monde ou le fric regne en maitre et ou on nous inculque qu'on a rien de bon sans sortir son porte-monnaie!

    lien : cliquer sur la banniere!
    Alter-natifs.com : echange de bons plans pour moins se faire avoir! Banner
    den&bass
    den&bass
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Alter-natifs.com : echange de bons plans pour moins se faire avoir! Empty Re: Alter-natifs.com : echange de bons plans pour moins se faire avoir!

    Message par Crunky Mar 16 Sep - 11:33

    Il a l'air pas mal du tout ton forum! J'irai jeter un œil pendant le journée et pourquoi pas m'inscrire héhé
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum