Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [CHERCHE] Moderateur serieux pour le forum Dark Droop

    Aller en bas

    [CHERCHE] Moderateur serieux pour le forum Dark Droop Empty [CHERCHE] Moderateur serieux pour le forum Dark Droop

    Message par Shoko Sam 28 Mar - 10:09

    Salut,

    Voilà une année que j'ai créer le forum Dark Droop, ce forum ce tourne surtout sur la M.A.O (musique assistée par ordinateur) ainsi qu'à la production vidéos. Mais il y a aussi plein d'info sur les soirées, ainsi que des topic pour délirer... --> http://darkdroop.forums-actifs.com/

    En une année nous ne somme pas très nombreux, et moi je ne suis plus trop productifs niveau posts (pas trop le temps ces derniers temps) donc je suis à la recherche d'une voir deux ou même 3 modérateurs sérieux pour m'aider a faire tourné ce forum.

    Je pense qu'il peux en valoir la peine et je n'ai pas trop envie de supprimer le travail fais jusqu'à maintenant donc si vous êtres motivé à me donner un petit coup de main, contacter moi merci déjà pour votre engagement.

    Shoko
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [CHERCHE] Moderateur serieux pour le forum Dark Droop Empty Re: [CHERCHE] Moderateur serieux pour le forum Dark Droop

    Message par Shoko Mar 7 Avr - 12:20

    UP UP
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum