Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ptite question sans doute stupide

    5 participants

    Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty ptite question sans doute stupide

    Message par eewok typoq Sam 24 Jan - 5:40

    yo

    je me suis toujours demandé pourquoi presque l'intégralité des djs et autres troublions gravitant autour de l'univers d&b se sentent toujours obligés de signifier des autres noms (parfois bcp) en plus des leurs. du genre label, crew, sponsor laitier ou autre?

    si c'est bien cela, je ne comprends pas trop l'intérêt de mettre tout ces noms. c'est l' "artiste" qui compte pas les trucs auquels il est "rattaché".
    Surtout que pour la plupart, il est question de label, et que si il y avait autant de signés que de disques sortants ca se saurait...
    pourquoi ne pas mettre sa liste de potes myspace finalement?? on verrais directement à qui on a a faire...

    tout ca pour dire que "ces gens-la" (dédicasse musique belge t'as vu) feraient mieux de faire en sorte que leur nom sortent du lot que essayer de rallier du monde en montrant qu'ils ont des connexions (...)

    alors??
    eewok typoq
    eewok typoq
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty Re: ptite question sans doute stupide

    Message par MAGICCORTExX Sam 24 Jan - 9:50

    D'ABORD il n'y a pas de questions stupide seulement de gens stupides et c'est tous simplement pour faire comprendre aux autres ce que l'on veut dire c pareil dans toutes les zik mm dans la zik classique y avait des styles et certains style se rapporte a certaine personne et pas a d'autres y avait pas encore de label a l'epoque de bit-au-vent ou de moess-art c plus facile de s'exprime comme ca quand inventant des termes come pouh-tchak VRRRRRRRR IIIIIIII pouh-tchak VRRRRRRR IIIIIIIII
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty Re: ptite question sans doute stupide

    Message par den&bass Sam 24 Jan - 11:37

    c'est parceque ca fait comme les sponsors sur un maillot de foot... Laughing
    bah oué hin c'est des bétises, mais ca frime... et un dj, en général, ca adoooore frimer!
    den&bass
    den&bass
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty Re: ptite question sans doute stupide

    Message par Benjamin Sam 24 Jan - 12:43

    poser des question c 'est apprendre
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty Re: ptite question sans doute stupide

    Message par Dusty Fingerz Sam 24 Jan - 14:20

    C'est pas stupide ta question finalement, je pense que c'est pour affines des réseaux, des connections, tout simplement...
    Dusty Fingerz
    Dusty Fingerz
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 48
    Localisation : Partout et ailleurs
    Date d'inscription : 28/09/2008

    http://dubstepallstarz.over-blog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty Re: ptite question sans doute stupide

    Message par eewok typoq Sam 24 Jan - 14:42

    pour faire comprendre aux autres ce que l'on veut dire c pareil dans toutes les zik mm dans la zik classique y avait des styles et certains style se rapporte a certaine personne et pas a d'autres

    admettons, mais est-ce que tu as vu la quantité d'informations que tu devrait retenir pour savoir lequel appartient a ta ptite préférencE?

    et puis, si il y avait autant de nuances de styles que de ces noms, je pense qu'on en serait arrievr un peu trop loin...

    pour den&bass, j'espère que c'était un elan humoristique et on pas le fond de ta pensée qui serait assez piètre et dommage.


    c'est pour affines des réseaux, des connections, tout simplement...
    des connexions de quoi???
    non mais sérieusement, moi je vois ca bcp plus comme un essai de démontrer que tu connais des gens, que t'es pas tout seul dans ton coin, (ce qui des fois serait p-e bien mieux) que t'as comme une espèce de équipe fictive qui te soutient... mais alors la aussi, comment, pourquoi, qui???
    suivant quelle fonction tu es accepté dans un crew?
    ya pas par hasard dans l'univers d&b une espèce de mutuelle qui te refile un crew gratos quand t'en as pas ou bien un type qui te dit quel crew te convient le mieux??

    moi ca me fait un peu rire, mais en meme temps, je sais pas du tout de quoi ce traite, donc je la ramène pas trop.
    si il y avait du concret derrière cs associations réelles ou non de gens, genre une proposition pour faire avancer le truc, des évènements, des aides a la promotion de nouveaux "artistes", des plans productions etc.
    un peu comme une asbl en gros..

    mais tout ce que vois c'est des gens qui ont un blaze, une quirielle (pas sir de l'ortho la) de noms, en dsont fiers, mais voila quoi pale
    eewok typoq
    eewok typoq
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    ptite question sans doute stupide Empty Re: ptite question sans doute stupide

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum