Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    3 participants

    Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par Shoko Dim 18 Jan - 9:42

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel N1144335565_30235920_9254

    Case-A-Chocs, Neuchâtel - 27 & 28 février 2009

    Chf 20.- (place) //Chf 18.- (prélocation, presale) VINYL Shop, Rue du seyon 32, Neuchâtel
    Chf 35.- (Abbonements 2 jours // Two days, prélocation, presale) VINYL Shop, Rue du seyon 32, Neuchâtel
    URBAN NIGHT festival, Case à chocs, Neuchâtel

    ViDEO ANIMATION :

    VJ SMOOGOL

    Vendredi / friday 27 février/february 2009 //(Jungle, Drum and bass) 22h00-04h00:

    DIGITAL (Uk) (Function, Metalheadz, Timeless)

    Red lions (Ge/France) Instrumental session JUNGLE

    URBAN SOUND DJ'S

    Jerome Baker (Be), Blond boche (Ne), Ouch! (Ne)

    Samedi / Saturday 28 février/february 2009 //Electro, electro-tech, and+22h00-04h00:

    XENIA BELIAYEVA (De) (Datapunk, XENBEL) LIVE ACT

    DIVINITY (ZH)

    URBAN SOUND DJ'S:

    OLIVER FISH aka Fox & K-ONE
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par Crunky Dim 18 Jan - 20:04

    Pire soirée qui s'annonce là Shoko!! Yeah!
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par MAGICCORTExX Dim 18 Jan - 20:44

    KAN S KE TU NOUS FAIT MIXER EN SUISE ??
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par Shoko Dim 18 Jan - 23:06

    Donne une démo, on regarde pour fair eun truc du genre^^ vas-y et tout les motiv du forum, faites moi parvenir une démo... on sait jamais ^^
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par MAGICCORTExX Lun 19 Jan - 6:05

    BEN DANS LA SECTION AUDIO YA MON DER MIX THE GATE OF HELL CHOPE LE COMME DEMO IL ARRACHE A MORT IL EST PAS MAL MIXE CA DEVRAI PLAIRE AU DARKSTEPPEUR SWIZZ Wink
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par Shoko Lun 19 Jan - 9:29

    Ecoute, je regarde car on a l'intention de faire venir du p'tit monde comme vous pour une ou 2 soirée, on s'est pas encore, et surtout quand elle aura lieu! Mais encore cette année normalement

    Maintenant on a déjà le festival a gérer, mais dès que c'est fini, on regarde pour les prochaine...

    Donne moi quand même une démo avec une bio et tes tarifs...
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par MAGICCORTExX Lun 19 Jan - 10:09

    ET VOILA LE 2 NON C PAS CA ET VOILA LE LIEN POUR MON MIXXXX http://www.dnbshare.com/download/THEGATEOFTHEHELL.mp3.html

    MES TARIFS affraid MDR C LA 1ER FOIS KON MPARLE COMME SI J'etais un vrai dj alors jvai te dire ben demande a anger management c eux ki gere mes contract lol! non sans dec si tu mpaie le train de la belgik a la suisse plus les boissons un coin ou dormir jcrois ke jvai pas faire plus la fine bouche sans dec ton prix sera le mien CE SERAI TROP LA CLASSE DE VENIR EN SUISSE JLES ADORES comme disait l'autre :" se prendre un petit suise sur la tete ca fait pas mal sauf quand il s'apelle hans et qu'il mesure 1m60 ^^" VOILA JATTEND DE TES NEWS IMPATIEMENT TU PEU AUSSI ME RAJOUTE DANS TES CONTACTS MSN magiccortexx@gmail.com et dans tes amis myspace www.myspace.com/magiccortexxx

    LA BIO : ben j'ai decouvert la drum en 2002 j'ai desuite accrocher pour ne plus m'en décrocher j'ai commence à "mixer" direct avec des lecteurs cd mp3 normaux donc jessayais de prendre des morceaux aux mm tempo ^^ puis l'oncle de ma cop m'avait file un bloc cd tu vois tous en 1 les truc "horizontaux " au dessus c'est le pitch et les bouton puis dessous ta les lecteurs ^^ et après en 2006 j'ai acheter ma première platines(TT-1650 numark) puis en janvier 2007 la deuxième(TT-1650 numark) en décembre 2007 apres l'orga d'une swaree j'ai pu me payer ma ECLERC NUO 2 et voila j'ai commence par mixe des truc sobre pendulum zinc et autres puis des que j'ai entendu les vibes de techitch dylan et resonant evil la c'etait fini mon chemin était tracé c le darkstep ke jkiffe a mort et voila rien d'autre a dire j ai joue en swaree depuis 2006 ptet 7 8 fois a chak foi jai bien cartonné Yeah! ET VOILA

    PEACE
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par Shoko Lun 19 Jan - 12:03

    Ok bio et tout pris en compt, mais on va pas pouvoir te prendre, ta vu comme tu écris lol! teeth

    Mais non je plaisante!!! Ok je regarde, mais ce sera plutôt pour la 2 ème partie d'année...
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par MAGICCORTExX Lun 19 Jan - 12:16

    alala si je veux je peux écrire sans fautes d'orthographe tu crois quoi man que je suis un illettré ??? ET MON CUL C'EST DU POULET T'EN VEUX UN MORCEAUX ^^
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel Empty Re: 27-28/02/09 Urban sound festival Case à chocs Neuchâtel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum