Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    MAC Pro, la machine de reve

    5 participants

    Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty MAC Pro, la machine de reve

    Message par Dusty Fingerz Lun 24 Nov - 13:10

    MAC Pro, la machine de reve Overview-hero



    8 cœurs en standard.

    Le traitement en 8 cœurs était jusqu’ici considéré comme une option haut de gamme. Il est maintenant au cœur de la ligne Mac Pro. À la source de cette puissance incroyable se trouvent les tout nouveaux processeurs Intel Xeon Quad-Core « Harpertown » avec des vitesses atteignant 3,2 GHz et 12 Mo de mémoire cache L2 par processeur.

    La vitesse de l’éclair, jusqu’à 2 fois les performances.

    Avec son architecture Xeon avancée de traitement à 8 cœurs, deux bus frontaux indépendants à 1600 MHz et de la mémoire à 800 MHz, le nouveau Mac Pro fournit des performances applicatives jusqu’à 2 fois supérieures.

    Jusqu’à 4 To de stockage, RAID et SAS.

    Les baies de disque dur sans câble et à connexion directe facilitent l’installation de jusqu’à 4 To de stockage avec des disques ATA série à 3 Gbit/s. Pour augmenter la protection des données, la carte RAID Mac Pro en option fournit un RAID matériel de niveaux 0, 1, 5 et 0+1. Utilisés avec cette carte, les disques SAS à 15 000 t/min apportent des performances accrues aux configurations RAID.

    La nouvelle génération de graphisme.

    Les toutes nouvelles cartes graphiques hautes performances de ATI et NVIDIA offrent des performances supérieures pour les applications 3D et gourmandes en graphisme. Pour une puissance supérieure, mettez à niveau avec une carte de classe station de travail, avec jusqu’à 1,5 Go de mémoire. Toutes les cartes gèrent désormais jusqu’à deux moniteurs Apple Cinema HD de 30 pouces.
    Une mémoire massive et rapide.

    Ajoutez jusqu’à 32 Go de mémoire à mémoire cache complète DDR2 ECC à 800 MHz, une architecture de mémoire qui propose jusqu’à 256 bits de largeur et offre une capacité mémoire, une bande passante et une fiabilité exceptionnelles.

    SEUL HIC LE PRIX: à PARTIR DE 2498.99 euros (et sans écran!!!)MAC Pro, la machine de reve Product-product
    Dusty Fingerz
    Dusty Fingerz
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 48
    Localisation : Partout et ailleurs
    Date d'inscription : 28/09/2008

    http://dubstepallstarz.over-blog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par MOODJEE Mer 21 Oct - 12:20

    SUPER BECANNE , CA TOURNE GRAVE !!!!!!! AVEC CA TU FAIS CE QUE TU VEUX , NO LIMITS

    IL Y A T'IL DES MAC USER ICI ? king
    MOODJEE
    MOODJEE
    Junglist en évolution
    Junglist en évolution

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par Er.Ch Mer 21 Oct - 15:27

    Dommage que ça soit aussi cher ^^
    Er.Ch
    Er.Ch
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 103
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par MOODJEE Ven 23 Oct - 11:29

    ce n'est pas expensive !!!!!
    je m'explique :
    la durée de vie de ton pc est de 2,3 ans , apres il est has been ! une bonne tour tous les 2 ou 3 ans valent bien le prix d'un mac que tu utiliseras encore dans dix piges , du coup MAC IS BETTER !
    SURTOUT POUR FAIRE DU SON !
    MOODJEE
    MOODJEE
    Junglist en évolution
    Junglist en évolution

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par Shoko Ven 23 Oct - 11:57

    la je suis totalement pas d'accord avec tes propos!!!!

    Je m'explique, je travail depuis tjs sur PC, mais au boulot je doit surtout travailler sur mac, en 6 ans j'en ai vu passer des G3, G4, G5, I mac mac pro, mac book pro, etc, et après y a aussi les update des OS...

    Après, j'ai remarqué pas mal de problemes niveau lecteur DVD des nouveau I mac, a chaque fois qui y a un cd qui se coince dedans, tu dois le renvoyer pour le SAV!!! donc 1 semaine sans ton I mac juste pour un cd de coincer c'est super chiant.

    Après avec mes collèques, on s'est amuser a ceconfigurer le mac de rêve pour notre technique, et ensuite nous avons fais la même chose pour un PC, ben comme résultat on obtient plus de 30 000.- suisse pour mac, quand on arrive même pas a 25'000.- pour un PC (et pour les même performence matérielle!!!)
    Comment explique tu cela?

    Perso moi je ne travail quasi qu'avec des PC, et je suis fière de le revendiqué, quand j'ai un problème, généralement j'arrive a me démerder tout seul. Mac, c'est bien plus compliqué, à part les disignes Fashon et autre truc marketing, c'est pas vraiment ça qui te fais marché ta machine!!!
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par Crunky Ven 23 Oct - 12:21

    lol Shoko! Ça c'est dit! ^^

    Moi je dis rien, je n'ai jamais touché à un MAC presque... MAC Pro, la machine de reve Icon_rolleyes
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par MOODJEE Ven 23 Oct - 12:45

    suis d'accord que les tarifs sont vraiment abusé pour des machines haut de gamme ,
    je bosse aussi sur mac depuis dix ans et viens juste de renouveler , auparavant j ai fait configurer 4 pc par des pros pour faire du son , ils m'ont tous lâcher Crying or Very sad !!!!! alors qu avec mac no soucy ! alors ....

    par contre , il est vrai que j aimerais pouvoir choper autant de soft pour mac qu'il est possible d'en trouver pour pc !
    ce qui n'est pas le cas mais bon suis quand meme définitivement PROMAC du fait des frustrations et pertes de thunes que j'ai subit avec les pc .

    je ne suis pas non plus opposé aux windows utilisateurs puisque j'utilise xp sur mon mac ...... et ca marche !!!!!

    chacun fait son choix pour nous faire du bon son !
    quand tu sait que des pointures font leurs tracks sur des tout petits softs avec un resultat bluffant , alors mac ou pc Question
    MOODJEE
    MOODJEE
    Junglist en évolution
    Junglist en évolution

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par Shoko Ven 23 Oct - 19:14

    je dirai que le versus Mac pc a tjs fait parler de lui, mais faut pas oublier qu'il n'est plus d'actu!!!

    Et oui, tu trouve tout autant de logiciel pro et souvent du même éditeur sur les 2 machines, et surtout maintenant Mac aà un contrat avec Intel pour les processeur, donc c'est le même matos, mais avec un autre OS, donc arrêtons ce P* de débat qui de toute façon n'amène aucune réponse et rien du tout pour la conception de la music!!!

    Si tu sais utilisé un outil, pourquoi le changer??? je vois mal un peintre faire de la peinture avec un tournevis!!!!
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par MOODJEE Dim 25 Oct - 15:41

    I'M AGREE WITH YOU !!!!
    MOODJEE
    MOODJEE
    Junglist en évolution
    Junglist en évolution

    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    MAC Pro, la machine de reve Empty Re: MAC Pro, la machine de reve

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum