Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Film que vous recommandez !!!

    +10
    Shoko
    Er.Ch
    eewok typoq
    greg
    meam
    MAGICCORTExX
    Dusty Fingerz
    Crunky
    AAyla'secura
    Benjamin
    14 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Mer 21 Jan - 16:30

    han ta pas aimer ce film MAGICCORTExX , je suis deçus , c du grand cinema pour moi fin bon les gouts et les couleurs ...

    Du coup je vais dl the hole et Spun , car c les seul que je ne connais pas dans ta liste !

    gare a tes fesses mec Wink
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Mer 21 Jan - 18:54

    lol sans probs man j'attends de tes news Razz
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par meam Ven 6 Fév - 18:30

    fight club
    avatar
    meam
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/11/2008

    http://www.myspace.com/meamandmaket

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par greg Jeu 19 Fév - 9:53

    Hey Benjamin, j'ai bien aimé TAXIDERMIE !! Wink

    MARTYRS moi j'ai vraiment bien accroché !! Ca faisait longtemps d'ailleurs que ca ne m'était pas arrivé au ciné !! En ce qui concerne FRONTIERES, j'ai été decu par contre ...

    Hormis les classiques SNATCH, AMERICAN PSYCHO, REQUIEM FOR A DREAM, LAS VEGAS PARANO, DOBERMAN etc ....
    un de mes films préférés est SEUL CONTRE TOUS ...

    Si non il y a aussi HAUTE TENSION, SHEITAN (d'ailleurs je conseille aussi l'intégrale de KOURTRAJME), IRREVERSIBLE (la BO est plutot pas mal), CALVAIRE, MANIAC, A L'INTERIEUR, TROUBLE EVERY DAY, DANS MA PEAU, ASSASSINS, LA HAINE ....

    Voila je m'arrete la pour aujourd'hui !
    greg
    greg
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 41
    Localisation : villerupt, lorraine (pays haut)
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Crunky Jeu 19 Fév - 10:21

    OUlaaaa Greg tu nous a resorti la liste des classiques héhéhé BON CHOIX!
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Jeu 19 Fév - 11:04

    ha oué , seul contre tous il est enorme !!!

    Par contre c pas du tous grand public


    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Jeu 19 Fév - 12:06

    LOL LA bande annonce est pas très explicite mais je chope ça des que mon téléchargement retombe a 0 ^^
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Ven 20 Mar - 23:14

    BON ALORS LA LES AMIS j'ai 2 choix soit je vais passe pour un con soit vous allez me baiser les pieds je viens de terminé un film qui pour moi est certainement le plus grand film jamais tourné à l'heure actuel je suis encore sous le choc tellement j'ai été ému et je reste sans voix ce film c'est "THE FOUNTAIN" de DARREN ARONOFSKY pour les plus jeunes ou ceux qui ne connaissent pas le cinéma darren aronofsky est pour moi le digne héritier de stanley kubrick et david lynch il a pour le moment réalisé 4 film 3 que j'ai vu et qui sont des chefs d'oeuvres le premier a été PI de 1998 tourné en noir et blanc sur la BO on retrouve ronny size orbital aphex fin déconné pour un film "hollywoodiens" qui n'a rien d'hollywoodien le 2ième c'était "REQIUEM FOR A DREAM" et la la magie opère encore mieux car il s'allie d'un génie de la "musique classique moderne" CLINT MANSELL qui avec ses accord de violon et de contrebasse ou violoncelles crée une atmosphère hors du commun et la THE FOUNTAIN qui quittes a me répété est à tous niveau un chef d'oeuvre cinématographique je n'ai jamais rien vu de tel comme dans ces autres film le personnage principale est pris d'une obsession ici c'est un neurochirurgien qui grâce a l'écorce d'un arbre à peut-être trouvé le moyen de guérir les gens des tumeurs au cerveau ce dont est (comme par hasard ) atteint sa femme comme ça ça n'a l'air de rien on est d'accord mais dans cette histoire vont se croisé 2 autres histoires celle d'un conquistador (+- 1550 car ils vont dans la nouvelle Espagne) qui sous l'ordre de sa reine et la trouvaille d'un moine franciscain va essayer de trouvé l'arbre de la vie celui dont la sève offrirait la vie éternelle et la 3ième histoire est plus difficile à comprendre car intemporel et beaucoup plus psychiques le tout s'entremêle parfaitement bien et est accompagné de prise de vue de décor et d'une musique à coupé le souffle n'aller pas lire le synopsis téléchargé monté le son de vos bonnes enceintes prenez un chips et du coca et laissez vous allez dès la fin du 1er quarts d'heure vous serez perdu mais votre esprit ne pourra se décoller de ce chef d'oeuvre EXTRAORDINAIRE qui fout une baffe à tous ce cinéma aseptiser et sans fond qui n'a pour but que de faire du fric ce film est un poème et aurait sa place sans conteste dans l'histoire à coté d'un guernica ou de la venus de milo ^^ et je me demande comment un gars comme ça n'est pas plus connu qu'un spielberg car la c'est claire qu'avec un qi de 2 après 5min on coupe ^^ voila c'est long mais putain qu'elle pied et si vous n'avez pas vu PI OU REQUIEM JETEZ VOUS DESSUS mais THE FOUNTAIN est vraiment 1 classe au-dessus de ce TOUS CE QUE J'AI PU VOIRE DANS MA VIE ET JE DIS SANS DECONNER ET LA MUSIQUE DE CLINT MANSELL vous fait frisonner à chaque note A TELECHARGE D'URGENCE EN ESPERANT QUE VOUS PRENDREZ AUTANT VOTRE PIED QUE MOI PEACE sunny
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Ven 20 Mar - 23:39

    rien que d'avoir lu que ct the fountain j'ai le coeur qui c mis a cogner ... oué ce film et magnifique c clair , et la music pareille , d'ailleur il me semble que c le meme qui a produit la music de the foutain et de reqiuem

    d'ailleur je me dit que c 2 film , tu leur enleve la music tu perd 50 % du capital emotion !

    Bon sinon j'ai reçu Wanted et Spun , j'ai pas encore maté

    et j'ai vu Collision dernierement , la premiere heure on c pas tros ou on vas , la seconde on s'essui discretemnt les yeux , mais bon cacher qu'on a envi de pleuré pendant pret d'une heure sa fini par ce voir What a Face

    Bein quoi on a pas le droit de chialer devant un film ?


    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54587.html
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Ven 20 Mar - 23:45

    en tous cas en mattant fountain c'était pas facile de pas chialer pas temps c'est triste blabla bla mais les montées d'émotions dû au choc images musique de cette enflure de clint mansell PUTAIN KOI ça fait une heure que c'est fini et comme avec les champi ma..... mm quand c'est terminé mm si t'est fatigué tu es tellement épris de sentiment mitigé que tu peux pas dormir je sais que j'ai l'air d'en faire bcp pour un film et que 90% des gens qui vont le voire ne vont pas ressentir la mm chose moi la je suis Y A PAS DE MOTS POUR DEFINIR CETTE SENSATION
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Jeu 26 Mar - 21:58

    je vien de voir Valse avec Bachir c assez "marrant " qu'un film d'animation soit plus criant de vérité sur un conflit que ne peut l'être un reportage made in TF1 ou autres ...

    Bon c un peu mou , j'avou avoir décrocher par moment , outre le fait que sa montre la guerre ces absurdité et autre atrocité les 3 dernieres minutes mon encore une fois ... fait piquer les yeux !!!

    C le second film sur le quelle je tombe et qui parle de la capacité de notre cerveau a oublier des moments " difficilement oubliable " , le premier étant " mysterious skin "

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59125.html

    par hasard vous connaissez des films qui parlent de ce sujet un peu plus en profondeur ???
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Lun 30 Mar - 21:37

    Special dedicace a Magiccortexx

    En faite je rentre juste du ciné la et je vien de voir le dernier film de DARREN ARONOFSKY : The Wrestler

    Bein si j'etais une fille j'aurais surment pleuré mais chez les hommes les larmes passe d'abord par les couilles clown

    Le theme musical du film est biensure ecrit par Clint Mansell

    bref The Wrestler est riche en emotion


    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=86254.html
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Slumdog Millionaire

    Message par Crunky Mar 31 Mar - 11:40



    SLUMDOG MILLIONAIRE

    Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.

    Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.

    Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.



    N'hésitez pas à regarder ce film, il est vraiment bien!
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Lun 27 Avr - 20:06

    ben voila je viens de regarde ponyo avec angie (je la cite car comme elle est sur le forum vous pouvez mettre un visage sur un nom mm si sur ma photo je suis de dos et que donc ce que je viens de dire na pas de sens alors que la je me perds dans une phrase aussi longue qu'inutile ou j'ai perdu tout contrôle du sujet dans lequel je m'étais lancé !) ouf ; bon ponyo ; dernier manga de Miyazaki si je ne m'abuse (le voyage de chihiro , la maison ambulante...) c'était pas mal c'est une "espèce" de remake de la petite sirène mais quand mm moins gnangnan que la version de walt disney .

    Couleurs tj aussi flashi et personnage attrayant mais pas assez vivant par moment et trop par d'autre fin j'ai pas détesté mais j'ai pas aimé non plus angie a bien kiffer mais c'est une fille ^^ fan de ce genre de truc donc voila matté ca vaut quand mm la peine de la voir un fois comme tous ses précédents film pour ceux qui ne connaissent pas Miyazaki regardé plutôt le voyage de chihiro ou la maison ambulante avant de voire ponyo .


    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par eewok typoq Lun 27 Avr - 21:13

    la journée de la jupe

    surprenant sans etre vraiment une balle, mais vraiment cool a voir.
    si qq1 veut savoir ou le trouver, péhaimez-moi
    eewok typoq
    eewok typoq
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Lun 11 Mai - 22:04

    la journée de la jupe , il été passez sur arte avant sa sorti ciné , si je dit pas de betise , il doit pas etre compliqué a trouvé , sinon je vien de voir le dernier Klapish , PARIS , je l'ai trouver magnifique , et la bo tout autans Very Happy

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18776056&cfilm=114860.html



    et hier j'ai mater un film commique français , et vous savez quoi , il été drole .... non c pas les bronzé que je vien de decouvrire , ni l'aile ou la cuisse , c , Leur morale... et la nôtre
    il a pas de super critique , mais bon si vous n'avez pas aimé camping , ou bienvenu chez biloute HEIIIIIIINNNN , comme moi ... bein vous aimerais ptet suis la

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18824509&cfilm=129327.html
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Er.Ch Mar 12 Mai - 8:16

    J'ai matté Donnie Darko hier, je vous le conseille si vous voulez réfléchir à un film pendant des heures xD
    Er.Ch
    Er.Ch
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 103
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par meam Mer 13 Mai - 17:12

    Mesrine, les duex
    et 20th century boys
    avatar
    meam
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Date d'inscription : 02/11/2008

    http://www.myspace.com/meamandmaket

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Mer 13 Mai - 21:08

    la je viens juste de regardé SUPER SIZE ME je l'avais jamais vu et je dois dire que allant manger au mc do 1 ou 2 fois par an MAXIMUM ben j'irai pas plus ^^ et sur qu'il y a dans cette bouffe des truc caché pour rendre les gens accro ce qui est incroyable c'est les portions de malade (les super size ont été retirée apres le passage du "film" ) MAIS SURTOUT LE PRIX Shocked qui pour les portions super size 1 ou 2l de coca je sais dja plus 250 gr de frites et 2 hamaburger (ki sont plus gros que les notres) c'est - de 5 DOLLARS Shocked c'est ahurissant sans dec j'en reviens pas si vous l'avez jamais vu et que vous adorez le mc do MATTEZ LA DESUITE !!!!!
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Er.Ch Jeu 14 Mai - 14:36

    J'ai vu ce film, après j'ai pas pu resister d'aller m'en faire un Twisted Evil Meme si c'est deg... C'est tellement bon cheers
    Er.Ch
    Er.Ch
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 103
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Jeu 14 Mai - 16:01

    oué y calme ce doc , mais bon un pti mac do de temp en temp ...c comme le tabac c pas bon c une drogue c dangereux pour la santé sa sert a rien ... que tous ce qui fume en sachant cela leve la main
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Benjamin Jeu 14 Mai - 16:13

    tien j'y pense , mate toi quelque doc sur le procé des sept nains ... si tu fume tu vas te dire merde c pas possible j'arette dessuite ou bien il y a le film " révélation " tiré d'une histoire vrai qui parle justement de ce procés , et puis il y a The Constant Gardener qui dénonce une pratique incroyable , filé la secu au africain en contreparti on vous file des medoc , sans tros savoir si c vraiment bon pour la santé , mais si ils sont bon on inonde le marché européen grace a vous bande de cobay


    Magic welcome to the world affraid
    Benjamin
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 283
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par MAGICCORTExX Ven 15 Mai - 7:28

    révélations je l'ai 2 fois c'est avec pacino et russsel exellent film un peu lent mais tres bien fait l'autre pas vu je note ;o)
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Shoko Ven 15 Mai - 8:12

    Moi je vous conseil Dumbo l'éléphant volant...
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Crunky Ven 15 Mai - 9:53

    Shoko a écrit:Moi je vous conseil Dumbo l'éléphant volant...

    alien
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    Film que vous recommandez !!! - Page 2 Empty Re: Film que vous recommandez !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum