Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    broken neck !

    2 participants

    Aller en bas

    broken neck ! Empty broken neck !

    Message par Ir0n1k Lun 28 Nov - 3:20

    Salut les Basstardz !

    J'écoute de la DnB depuis 2005 environs et bien qu'au début je n'aimais qu'à moitié, j'ai tout de suite apprécié le genre non-commercial et la marginalité quasi underground, si vous me permettez.
    Aujourd'hui ça a énormément évolué et moult personnes dont la culture musicale ne dépassait pas tiesto il y a encore 2-3 ans se revendiquent maintenant dans le "move".

    Depuis 2008 environs je participe de plus en plus régulièrement à des soirée dnb et je dois dire que la stealth bomber 22 de ce 15 oct a marqué un certain tournant dans ma façon d'envisager une soirée bien trash bien hardcore.

    J'étais présent samedi et je tenais à vous remercier pour ce qui restera une des meilleurs soirée dnb de cette année. D'ailleurs j'ai les muscles du cou et du dos complètement naze, le plus beau des compliment !

    Ir0n1k
    Ir0n1k
    Ir0n1k
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    broken neck ! Empty Re: broken neck !

    Message par Shoko Mar 29 Nov - 10:46

    Bienvenue a toi sur le fofo, en espérant que tu trouve ton bonheur par ici... et à la prochaine soirée Basstardz alors geek
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum