Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Un peux de pub pour mon nouveau site...

    2 participants

    Aller en bas

    Un peux de pub pour mon nouveau site... Empty Un peux de pub pour mon nouveau site...

    Message par Shoko Mer 23 Mar - 18:21

    Salut les gens, je sais que ce que je vous poste n'as pas grand chose a voir avec la musique, mais comme je me donne tellement a fond dans ce projet, j'aimerai bien vous le faire partager...

    Donc, pour ceux qui savent pas, je suis caméramen, monteur, réalisateur (j'ai mis un peux le vjing de coter depuis que je prévoit ça) et nous avons monté avec 2 potes une boite de prod, qui va nous amener dans un long "roadtrip" tout autour du Guatemala dans 15 jours...

    Donc histoire de ce faire de la pub et de ce faire connaitre par le biais des nouvelles technologies, j'ai monté un site (qui ressemble plus à un blog pour le moment) ou vous pourrez nous suivre tous les jours durant notre voyage d'un mois au Guatemala. avec ça, j'ai aussi fais un twitter, une page youtube, et même encore un groupe FB comme quoi sa va être difficile de nous louper afro

    Vous êtes vraiment les bienvenu, (plus on est de fou et moin on se sent seul) je vous laisse les adresse en bas du poste et laisser vos commentaire, comme ça je me dit déjà que ce que j'ai fais jusqu'a maintenant ne sera pas vain Yeah!

    le blog: www.nawalprod.tv
    Youtube: (bon on part dans 2 semaines, c'est encore un peux vide^^ https://www.youtube.com/user/Nawalprod
    Twitter: nawalprod
    et pour finir FB: nawalprod aussi

    Voila, et j'espère que c'est pas la musique qui vous empêchera de passer nous faire un coucou, car je suis sur que quasi tout le monde a un tv chez lui geek

    Aller a tout bientôt
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peux de pub pour mon nouveau site... Empty Re: Un peux de pub pour mon nouveau site...

    Message par Shoko Mer 6 Avr - 13:13

    Salut les gens...

    Aujourd'hui c'est le grand jour, demain décollage pour le Guatemala a 10h10, venez nous suivre tout les jours durant notre voyage, et en vidéo sur www.nawalprod.tv ainsi que sur FB Nawalprod... à dans 1 mois les copains king Yeah!
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peux de pub pour mon nouveau site... Empty Re: Un peux de pub pour mon nouveau site...

    Message par Silidrone Mer 6 Avr - 14:48

    Bon voyage Mister!!!
    Bon concept, vous allez vous régaler Very Happy
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peux de pub pour mon nouveau site... Empty Re: Un peux de pub pour mon nouveau site...

    Message par Shoko Mer 6 Avr - 23:43

    Hooooooooooo oui et merci... et que la musique soit encore avec vous quand je rentre Yeah!
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Un peux de pub pour mon nouveau site... Empty Re: Un peux de pub pour mon nouveau site...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum