Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    5 participants

    Aller en bas

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ... Empty 17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    Message par Monegros Mer 26 Mai - 11:09

    www.monegrosfestival.com
    Samedi 17 Juillet 2010 + 20hrs Non Stop
    Fraga (Huesca) Espagne (voir plan)

    Teaser VIDEO 2010 :


    "Une année de plus, le temps passe vite! Il ne reste que quelques mois avant la prochaine édition de Monegros. Le plus grand festival électronique, la plus grande rave d’Espagne. Quels que soient les mots utilisés pour décrire ce festival, il est impossible de l’expliquer sans y avoir participé. Une expérience à ne pas rater!

    Monegros confirme au fil des années son statut de référence sur le circuit des festivals. Situé en plein désert, le festival accueille 40 000 personnes durant + 20 heures de musique non-stop sur 5 scènes en simultanées, alternant entre Electro, Techno, Hip Hop, Drum&Bass & Dubstep. La 16eme édition de Monegros promet de faire des ravages!

    La liste d'artistes s'allonge chaque jour. A la confirmation récente de Busta Rhymes, 2 Many DJs et Bloody Beetroots Deathcrew 77 s'ajoute celle de Marco Carola vs Loco Dice, en back to back, Joker et The Bug feat Flowdan.

    Sans oublier Laurent Garnier (live), Pendulum (live), Buraka Som Sistema (live), Ritchie Hawtin, Luciano, Adam Beyer, Jeff Mills, Popof (live), Technasia (live) Digitalism, Sub Focus, Caspa, Otto Von Schirach et bien d'autres.

    Billets à 70 Euros a la ventes. L’entrée au festival inclut : Accès au festival + un cadeau Monegros + une bière San Miguel.

    Pour plus d’infos, et achat d’entrée - www.monegrosfestival.com et www.f135.com

    Préparez vos agendas, Monegros Desert Festival, le 17 Juillet 2010, +20hrs non Stop!"

    Programmation
    Pendulum – Live // Busta Rhymes // 2 Many DJ's – Live // Laurent Garnier – Live // La Mala // Bloody Beetroots Death Crew 77 // Buraka Som Sistema – Live // Dave Clarke // Richie Hawtin // Jeff Mills // Luciano // Digitalism - DJ set // Ben Sims // Adam Beyer // Marco Carola vs. Loco Dice (Back II Back unique set) // Technasia – Live // DJ Rush // Oscar Mulero // Umek // Popof – Live // Cristian Varela // Paul Ritch – Live // Matthew Jonson // Frank Kvitta // Pet Duo // Boris S – Live // OBI Vs. Lukas // Eto & Gab // Du'Art // Mat Weasel VS Harry Potar aka Roms // Guigoo Narkotek // Maissouille / CPV // SFDK // Morodo // Chacho Brodas // The Bug feat Flowdan // Caspa feat. MC Rod Azlan // Reso // Sub Focus // Benny Page // Joker // Drumsound & Bassline Smith feat. Youngman MC // Aaron Spectre' Drumcorps – Live // Aphrodite & MC Junior Red // Kid 606 // Otto von Schirach // Marc Marzenit – Live // Cesar Merveille // The Horroris // Niskerone // Narcotik DLux // Raúl Mezcolanza // Fran the Breakstorm feat. MC Osito & MC V-ree & MORE TO BE ANNOUNCED…

    Billets et Transport

    Reseau FNAC
    http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/MONEGROS-DESERT-FESTIVAL-2010-MONEG.html

    Depart de France, Belgique et Suisse avec Voyagenbus
    http://www.voyagenbus.com/monegros-desert-festival-2010.html
    Monegros
    Monegros
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ... Empty Re: 17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    Message par greg Mer 26 Mai - 15:29

    Mouai ... bof bof ... rien d'exceptionnel !! En plus 70 neurones ... sans le trajet et tout !!

    C'est moi qui devient de plus en plus difficile ou quoi ?? Rolling Eyes

    Si seulement on me laisserait faire la programmation d'un festival rien qu'une seule fois dans ma vie !! J'y connait pas grand chose donc j'aurais surement besoin d'aide mais par contre niveau artistes à contacter, ca serait autre chose bordel !! Toujours les memes, c'est du vu et du re-vu et du re-re-vu et du re-re-re-vu ....
    Mais bon, ca marche alors je comprend quelque part ...
    greg
    greg
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 41
    Localisation : villerupt, lorraine (pays haut)
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ... Empty Re: 17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    Message par Silidrone Jeu 27 Mai - 12:00

    +1

    Quand je pense qu'il y a quelques années, les Narkotek et autre Mat Weasel jouait dans des frees.... et maintenant ils jouent en live de la nardpouet en tête d'affiche d'un festoche à 70 boules affraid

    En plus, tu peut pas assister à tous les concerts en même temps, ou alors tu as au minimum 5 paires d'oreilles orientable à 360° et dispatchable aux 4 coins du festoche....

    C'est de la fourre!!!

    Perso, je serait limite à boycotter si yavais pas Kid 606 et Otto Von Schirach..... YABON LE BREAKCORE!! Very Happy
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ... Empty Re: 17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    Message par Crunky Jeu 27 Mai - 15:04

    Bon les gars on va pas commencer à boycotter les festivals sinon on a pas fini hein ^^

    J'avoue que ce n'est pas non plus ce que j'irai voir, mais bon je comprends qu'il y ait des personnes qui aiment...

    Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit... Wink

    PS: Je dirai quand même que ce serait bon de voir autre chose à la prochaine édition! :p
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ... Empty Re: 17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    Message par MAGICCORTExX Jeu 27 Mai - 15:50

    Ben moi j'ai un krew qui boycot les festivals dois-je le rapeller LES BARBANTES 9 ET 10 JUILLET IN LIEGE :p y'en aura pour tous les gouts hip-hop , electro , breakcore (alf), jungle (nickynutz) , drum (moi) , dubstep (deficit) le 10 juillet on aura le sound system NO MAN'Z LAND et bien d'autres truc info a venir ;o)
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ... Empty Re: 17/07/2010 - Monegros Desert Festival 2010 - 16eme Edition - Pendulum Live, Sub Focus, Caspa, Joker ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum