Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    J'en ai marre des poisses a gogo...

    3 participants

    Aller en bas

    J'en ai marre des poisses a gogo... Empty J'en ai marre des poisses a gogo...

    Message par Shoko Dim 16 Nov - 11:03

    Salut tout le monde...

    Désolé de ne pas avoir été trop présent ces derniers temps, mais il m'est arriver encore une poisse de plus, et pas des moindre... je vous explique:

    Voilà donc, dimanche passé, je travaillais tranquille sur mon laptop pour faire un petit clip, donc pas mal de calcul et de cpu a quasi foisons... quand tout un coup pouf sa plante! plus moyen de rallumer l'ordi!
    Je me dit tout de suite que c'est la chaleur et je le laisse reposer un moment, mais par la suite tjs rien. Bon je vais me coucher, et le lendemain matin, juste un petit souffle de vie et je voit qu'il commence a chauffer a nouveau!
    Bon il me faut un ventilo je suppose ou décrasser ceux d'origine mais comment? scratch tiens il faut que je trouve de l'air comprimé... bon j'ai fais 3 magasin mais je cherche encore, car j'ai tjs rien trouver... Bon il doit bien y avoir une autre solution c'est donc pour sa que je me met a démonter mon portable... mais ne l'ayant jamais fais avant, je ne force pas et abandonne très vite! (ils sont malins les constructeurs...)

    Bon déjà mercredi, et tjs rien c'est la que je décide de taper le model de mon ordi sur google et la je trouve un tuto de 19 pages me montrant étape par étape le démontage de celui-ci... Donc exécutons -nous...

    et la voici ce que je trouve à l'interieur:

    J'en ai marre des poisses a gogo... Img0011xx3.thJ'en ai marre des poisses a gogo... Thpix

    J'en ai marre des poisses a gogo... Img0013cz2.thJ'en ai marre des poisses a gogo... Thpix

    J'en ai marre des poisses a gogo... Img0017am6.thJ'en ai marre des poisses a gogo... Thpix

    J'en ai marre des poisses a gogo... Img0021us8.thJ'en ai marre des poisses a gogo... Thpix

    Il m'a fallut bien 4h pour démonté et remonté c'est assez fun je trouve de le faire soit-même... voici mon laptop en pièce détachées...

    J'en ai marre des poisses a gogo... Img0035bc5.thJ'en ai marre des poisses a gogo... Thpix

    Pour finir, j'ai fini de le dépoussiérer seulement jeudi soir, et après j'ai tout formater... et j'ai mis 4Go de ram geek je pense que maintenant sa devrai booster un peux plus pour les calculs vidéo^^

    Moralité, n'attendez pas 4 ans pour le faire, les ventilo de laptop sont des vrais nids a poussières....
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en ai marre des poisses a gogo... Empty Re: J'en ai marre des poisses a gogo...

    Message par Crunky Dim 16 Nov - 19:17

    Et ben mon pauvre vieux! Il doit mieux respirer comme ça ton laptop! ^^

    Content de te revoir parmi nous héhéhé
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en ai marre des poisses a gogo... Empty Re: J'en ai marre des poisses a gogo...

    Message par Shoko Dim 16 Nov - 23:53

    Oui et moi aussi d'ailleurs... mais j'ai seulement dormi 6h en une semaine la semaine passée, et c'est repartit pour bosser toute la semaine la semaine prochaine, j'en ai marre!!! vivement les vacances...
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en ai marre des poisses a gogo... Empty Re: J'en ai marre des poisses a gogo...

    Message par Dusty Fingerz Lun 17 Nov - 0:58

    courage Shoko!! Wink
    Dusty Fingerz
    Dusty Fingerz
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 48
    Localisation : Partout et ailleurs
    Date d'inscription : 28/09/2008

    http://dubstepallstarz.over-blog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en ai marre des poisses a gogo... Empty Re: J'en ai marre des poisses a gogo...

    Message par Crunky Lun 17 Nov - 13:07

    ouais courage à toi man! ça va aller!!! ^^
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    J'en ai marre des poisses a gogo... Empty Re: J'en ai marre des poisses a gogo...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum