Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA

    3 participants

    Aller en bas

    22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA Empty 22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA

    Message par R.S.S Mar 28 Sep - 19:44

    22/10/2010


    BLACK SUN EMPIRE
    THE UNIK
    DJ PANIK
    NO SIGNAL

    Ouverture des portes : 21H00

    Tarifs : 12 € *** / 10 € ** / 8 € *





    Black Sun pour la première fois en Franche-Comté !! Grâce à l'association OCTARINE, affiche inédite dans notre belle région où la culture free party domine encore largement...
    Bonne occaz' de soutenir cette petite salle de concert qui se donne du mal pour faire venir de grosses têtes d'affiches en pleine campagne Jurassienne Wink
    pour les Suisses présents sur le forum, cela se situe à moins de 2h de la Chaux De Fonds.



    MOULIN DE BRAINANS

    Lieu dit 'Le Moulin'
    39800 Brainans







    (Shoko ça te branche?? Je vais motiver Greg)
    R.S.S
    R.S.S
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Féminin Nombre de messages : 80
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA Empty Re: 22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA

    Message par Silidrone Mer 29 Sep - 8:11

    J'éspère pour vous que Milan sera un peu plus motivé et intéressé par ce qu'il fait (plutot que par le chèque qu'il reçoit à la fin de la soirée....) que quand je l'ai vu jouer à Cherbourg....
    scratch
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA Empty Re: 22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA

    Message par Shoko Mer 29 Sep - 8:16

    alors je connais pas du tout cet endroit, et c'est en pleine cambrousse apparemment... on verra mais je doute, dmg alléchant l'affiche
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA Empty Re: 22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA

    Message par Shoko Mer 29 Sep - 8:18

    Haha, quoike, si j'ai des tunes sa le fais histoire de faire une 1ère teuf en france^^
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA Empty Re: 22/10/2010 : BLACK SUN EMPIRE + THE UNIK + DJ PANIK + NO SIGNAL @ Moulin de Brainans, JURA

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum