Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    4 participants

    Aller en bas

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) Empty 14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    Message par Crunky Mar 6 Avr - 21:26

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) N1068610

    - SPOR (UK - Lifted, Renegade Hardware,Planet Mu) www.myspace.com/spor

    Le producteur de talent signé sur Renegade Hardware, Barcode , Planet Mu,mais aussi créateur de Lifted Recordings nous fera l’honneur de nous proposer ses dernières productions.


    - TANTRUM DESIRE ( UK - Technique) www.myspace.com/tantrumdesire

    Nouveau talent du label Technique Recordings, qui représentera les couleurs d’une Jump-up tech très efficace.


    - URBAN FORMS (BE - Basstrike/Killa Hertz) www.myspace.com/urbanforms1

    - STYKZ & SPEEDWAGON (BE - Conform) www.myspace.com/dj_speedwagon & www.myspace.com/dj_stikz

    - LOCAN & MIK-MAC ( BE - Bluster) www.myspace.com/dj_locan


    Hosted by:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    -MC V (UK-Dub-timus) www.myspace.com/mc_v
    -MC MUSH (BE-Steam) www.myspace.com/mc_mush
    -DIVINE MC (BE-Dub-timus ) www.myspace.com/divinemcmc


    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    @Palais des Congrès (Bar des Congressistes)
    Esplanade de l'Europe, 2 - 4020 Liège.
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    23, Rue de la Casquette ,
    4000 Liège
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) Empty Re: 14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    Message par low reason Jeu 15 Avr - 10:57

    encore une bonne excuse pour sortir a liège big up pour spor!!
    mais pk faut il toujours qu'ils nous balancent une vieille affiche jump up avant?? Evil or Very Mad
    Vivement une therapy dans la cité ardente
    low reason
    low reason
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 196
    Age : 35
    Localisation : Arlon belgique
    Date d'inscription : 27/08/2008

    https://www.facebook.com/lowreasondnb

    Revenir en haut Aller en bas

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) Empty Re: 14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    Message par MAGICCORTExX Lun 19 Avr - 11:18

    Parcque a lIège les gros orgas sont des dj jump ump qui pensenet que les gens n'aiment que ça t'aura plus jamais une therpay sessions aliège !!!!! tout ceux qui mixaient un peu brutal ya 6 7 ans quand j'ai commencé a sortir se sont rangé dans le rolling classik ou le techstep !!! donc on est envahi par le jump ump il reste juste bluster qui organisent 3 4 soirées par an qui eux ne sont pas jump ump !!! Et spor jlai vu ya 5 ans a ostende c'etait le plus mauvais mix que j'ai jamais entendu de ma vie !!!
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) Empty Re: 14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    Message par Silidrone Lun 19 Avr - 12:15

    Orf vous plaignez pas vous êtes à proximité de la plupart des grosses soirées les plus barbares avec des têtes d'affiche de barge, nous ici le jump on en bouffe par kilo depuis des années et on peut toujours essayer de faire changer la donne!!

    Même la neuro plait pas forcément à tout ces moutons qui pensent que Pendulum sont des dieux et ont inventés la drum'n'bass et que ça existait pas avant eux (véridique, on me l'a déjà faite une fois....).

    Je me souvient de mon 1er set en public y a 2/3 ans, j'ai joué pépère neuro/tech step (histoire de plaire un peu à tout le monde) pour finir sur un Prospect 004 (qui n'a rien de violent, juste un poil saturé) et y a un gars à la fin qui m'a dit qu'il aimait moins parce que ça partait Hardcore sur la fin...
    Ca veut tout dire.... !!

    Ahhhh le chauvinisme français nous perdra lol!
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) Empty Re: 14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    Message par MAGICCORTExX Mar 20 Avr - 22:11

    MDR ici les gens qui surtout dans les plus vieux ( de toute façon y a pas vraiment de jeunes dj ) connaissent la drum et son histoire.

    A la radio tout les mercredi je bosse avec freeman qui est une putain de balle nivo mix qui a fait partie de ceux qui ont amené la drum à Liège avant il mixait bien hard bien gras maintenant il s'est calmé et joue des trucs plus soft genre geno-type et paradox.

    Iil signe sur le label vampire rec et ça fait plais de bosser avec des gens comme ça qui ont 35ans qui font partie de l'histoire musicale de ta région et qui ne crache sur rien ; c pas parce que il ne joue plus hard qu'il n'aime pas ce que je joue d'ailleurs il est venu me trouver après un de mes mix pour que j'aille bosser avec lui a la radio pour présenter le darkstep .

    Je pense que dans toute musique faut rester ouvert y a un peu de bon et un peu de mauvais partout pendulum n'a pas inventé la drum on le sait mais il lui a redonner un coup d'élan ça a été pareil avec noisia ou chase et status mm si je déteste ce genre de son et parlerais plus de technical itch limewax ou gancher Wink
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège) Empty Re: 14/05/2010 - Spor @ Palais des Congrès (Liège)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum