Catégories

• Présentations

• D'n'B News

• CCK Records

• Events

• Audio

• Production

• Free Space

• Links

• ----------

Share it on FB

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

Firefox de la daube!!???!! ---> OPERA!!!!

Firefox de la daube!!???!! ---> OPERA!!!!

Message par Shoko le Mar 17 Mar - 10:35

Salut,

Je lance un petit débat car je viens de changer Firefox 3 pour la nouvelle version de Opera...

J'ai changer car j'avais un P*** de bug qui faisait que je devais sans arrêt restarter l'ordi et sa prennais 10mn pour le starter (sauf en crache) j'ai fais plein de recherches mais pas trouver de solution efficace. Alors en ayant vraiment plein le cul, je me suis dit que j'allais changer de naviguateur.

Ayant entendu parler d'Opera, je me suis mis a le tester. et la surprise... bien plus stable que firefox, il est aussi plus rapide seul problème, je n'arrive pas a mettre mon correcteur d'orthographe j'ai pas encore compris :-( (savez vous le faire par hasard (car mon français écrit n'est vraiment pas bon)

Masculin Nombre de messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Re: Firefox de la daube!!???!! ---> OPERA!!!!

Message par Crunky le Mar 17 Mar - 11:04

Sous Firefox ici Shoko, désolé... :s

Pas de bug en tout cas ds ma version de Firefox... Bizarre ça....
    Crunky
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1778

http://cybercrunkrecords.info

Message par Shoko le Mar 17 Mar - 11:35

Par rapport a mes recherches sa doit être mon firewall qui fais chier sous firefox donc comme j'ai un bon firewall (la preuve tu a essayer de me reperé), ben je garde Opera...

Message par Benjamin le Mar 17 Mar - 11:38

c marrant moi , je suis passé de opera a firefox parceque je trouvé opera tros lent
    Benjamin
    Junglist
    Junglist

Masculin Nombre de messages : 283

Message par * TaK * le Mar 17 Mar - 16:28

Bah moi je suis sous Firefox depuis pas mal de temps, et j'ai jamais eu de problèmes...

Et je ne connaissais même pas Opéra What a Face Je me coucherai moins con ce soir
    clown

* TaK *
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 716

http://myspace.com/takdnb

Message par Dusty Fingerz le Mer 18 Mar - 9:47

FIREFOX de la daube!!! ah non je ne suis pas d'accord du tout...d'ailleurs moi non plus je n'ai jamais eu de soucis avec ça reste pour moi le MEILLEUR navigateur...pour le moment
    Dusty Fingerz
    Junglist
    Junglist

Masculin Nombre de messages : 337

http://dubstepallstarz.over-blog.com

Message par Shoko le Mer 18 Mar - 16:19

j'y ai cru pendent au moin 6 ans! et maintenant qu'il arrete pas de planter sa me prend vriament la tete...

Imagine toi attendre minimum 10 mn pour un restart complet environ 10 fois par jour... j'ai chercher le problème mais tjs pas trouver a part cette histoire avec mon firewall qui c'est avérée fausse une fois tester :-(

Message par Dusty Fingerz le Mer 18 Mar - 17:11

ça doit peu etre un conflis logiciel,je suis sur fox 3.0.7 et c nickel carrement mieux que safari (mac) qui me fais penser a IE d'ailleurs par sa lenteur! pour moi FIREFOX est un must,Opera je ne sais pas ce qu'il vaut,si certain peuvent nous en parler,faite:points forts,points faibles etc..
    Dusty Fingerz
    Junglist
    Junglist

Masculin Nombre de messages : 337

http://dubstepallstarz.over-blog.com

Message par Shoko le Jeu 19 Mar - 9:10

Un petit coup de projecteur sur ce navigateur alternatif, ne serait-ce que pour promouvoir la diversité.

On a longtemps considéré Firefox comme étant l’unique alternative à Internet Explorer. Sa notoriété s’est bâtie d’une part sur l’innovation et les compatibilités techniques, et surtout d’autre part en réaction au monopole d’IE. Qui chez les geeks, voire chez les simples utilisateurs avertis, utilise encore IE ? Plus grand monde. Je vous renvoie aux stats du JdN : au fil des ans, Firefox a pris 15.8% de PdM à IE chez les particuliers, et ce chiffre passe à 21.6% chez les pros. On ne parle plus de grignotage, là !
    J’en viens à vous expliquer où le bât blesse : la prochaine version de Firefox, appellée Gran Paradiso, pour l’instant dispo en beta seulement, intègre une fonctionnalité que nombre d’internautes seront tentés d’utiliser : une protection contre les malwares, dont le principe est de vérifier toutes les urls demandées et de les comparer à la base de Google (recensant notamment les sites de phishing). De là à imaginer qu’un deal est déjà en place avec le géant californien, il n’y a qu’un pas. En effet, vos habitudes de navigation pourraient facilement être exploitées (essentiellement dans une optique de ciblage marketing) à votre insu. En termes de stratégie, ça n’est pas sans rappeller certaines pratiques en vogue à Redmond.

A côté de cela, Netscape ayant arrêté ses developpements et Safari restant dédié à Mac, le navigateur Opera nous apparaît aujourd’hui comme nous est apparu Firefox il y a cinq ou six ans de cela : la seule alternative viable. A priori, ils ont leur propre base de données, et la protection anti-malware est là aussi optionnelle. Au delà de ces considérations sur la protection des données privées, il faut surtout prendre en compte la pléthore de fonctionnalités, dont certaines sont absentes de Firefox (notamment un système de navigation par mouvements de souris très pratique), et un grand respect au niveau des standards web : Opera est le seul navigateur a avoir passé les tests Acid 2 avec succès.
    Bref, il est grand temps de promouvoir ce navigateur, d’autant qu’il reste encore 80% de PdM à grignoter chez Bill Gate$ !

Source: http://www.blogoergosum.com/450-navigateurs-opera-vs-firefox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé