Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking


    BPM (Beat Production Machine) par MOTU (PC/MAC)

    Aller en bas

    BPM (Beat Production Machine) par MOTU (PC/MAC)

    Message par Dusty Fingerz le Mer 21 Jan - 12:54





    BPM allie une utilisation à la manière d’une boîte à rythmes à une technologie sophistiquée d’instrument virtuel, pour vous faire profiter d’une méthode de programmation rythmique sans rivale. Combinez les kits de batterie, les patterns séquencés, les boucles découpées et les sons d’instruments afin de concrétiser vos visions rythmiques, en mixant et en faisant correspondre n’importe quel style de jeu à n’importe quel kit de batterie. Ou branchez votre contrôleur avec pads ou votre clavier MIDI pour enregistrer directement vos interprétations en direct, groove-quantisées, dans BPM.

    Découvrez les 15 Go de sons de BPM – une librairie sonore enregistrée et masterisée avec soin, en 24 bits/96 kHz, rassemblant des matériaux sonores rythmiques destinés à une utilisation dans les styles urban, R&B, hip hop, techno, electro, house, pop, rock et autres. Samplez vos propres sons de batterie directement dans les pads de BPM, ou par un simple glisser/déposer de vos clips depuis le bureau de votre ordinateur, afin d’ajouter des possibilités infinies à votre propre son unique.

    Ajoutez encore plus de punch grâce au Drum Synthesizer de BPM. Combinez un nombre illimité de couches (layers) par pad, grâce à une fonction de layer switching (passage d’une couche à une autre) programmable. Puis ajoutez une guitare, une basse, et tout autre son d’instruments multi-échantillonnés choisis dans la sonothèque livrée avec BPM, dans MachFive ou toute autre sonothèque d’instruments MOTU ou UVI.

    Déclenchez des scènes en direct, en concert, depuis des pads ou des notes MIDI. Glissez/déposez des Scènes dans un morceau, afin de construire toute une chanson en quelques secondes. Finalisez votre morceau grâce à la puissante console graphique, les traitements illimités et les douzaines d’effets de classe mondiale de BPM – égaliseurs multibandes, filtres, délais, saturation, distorsion et réverbération à convolution.

    BPM offre également des fonctionnalités avancées, comme l’importation/exportation audio par glisser/déposer, la gestion de sorties multiples, une compatibilité avec les plug-ins universelle et un mode de fonctionnement en autonome.

    Laissez BPM transformer votre ordinateur en un puissant centre de production rythmique.

    (Pour infos le prix est de 269 euros @ univers-sons)
    Une MPC dans mon ordi!!je vais me jetez dessus!!!!!
    Dusty Fingerz
    Dusty Fingerz
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 337
    Age : 43
    Localisation : Partout et ailleurs
    Date d'inscription : 28/09/2008

    http://dubstepallstarz.over-blog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: BPM (Beat Production Machine) par MOTU (PC/MAC)

    Message par hardy42964 le Dim 30 Mai - 17:18

    merci pour cet article
    hardy42964
    hardy42964
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 58
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum