Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    4 participants

    Aller en bas

    nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    Message par kptnADEUK Jeu 14 Aoû - 8:25

    Moi je suis Gautier aka nadeuk, de vers lyon.
    j'suis un mec sympa dans le fond, meme si j'aime dire du mal de ce qui m'entoure.
    Me moquer des gens qui n'ont pas de chance n'est pas ma seule préoccupation.
    J'mix depuis 4/5 ans a peu près, uniquement drum et ses dérivés. J'aimerais faire ça de ma vie, j'ai été accepté a l'ecole de dj de Lyon, mais pour l'instant pas de patron pour l'alternance...a suivre.
    Si tu me parle entre 256 et 320 Khz alors on va pouvoir s'entendre.
    Je tente tant bien que mal d'aider mon ami BRK pour écrire quelques billets sur son site, pour la section matos dj.
    Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas, j'adore faire claquer de la thune aux autres pour rien.
    Je compose également, sur www.myspace.com/nadeuk tu pourra m'écouter, et sur http://www.zikpot.fr/artiste-Nadeuk tu pourra te faire peut être de la thune sur mon dos.
    Voila, bisou




    ps: je vend une fourchette de camping ( cf: petites annonces)
    kptnADEUK
    kptnADEUK
    Junglist en évolution
    Junglist en évolution

    Masculin Nombre de messages : 22
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 11/08/2008

    http://www.myspace.com/nadeuk

    Revenir en haut Aller en bas

    nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    Message par Crunky Jeu 14 Aoû - 8:31

    Bienvenue à toi cher ami! Installe-toi, prends une binouze et fais nous découvrir plein de choses!

    ps: j'espère que ça va pas trop trainer ta fourchette... ^^
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 37
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    Message par * TaK * Jeu 14 Aoû - 10:31

    salut à toi Homme Fourchette What a Face
    * TaK *
    * TaK *
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 716
    Age : 100
    Localisation : Maignelay City (Picardia)
    Date d'inscription : 11/08/2008

    http://myspace.com/takdnb

    Revenir en haut Aller en bas

    nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    Message par illa Jeu 14 Aoû - 10:38

    la bienvenue a toi nadeuk

    bisou bisou
    illa
    illa
    Junglist en évolution
    Junglist en évolution

    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 43
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: nadeuk - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum