Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Cherche collaboration pour projet de musique originale engagée

    Aller en bas

    Cherche collaboration pour projet de musique originale engagée Empty Cherche collaboration pour projet de musique originale engagée

    Message par damjean Jeu 6 Oct - 13:54

    Plop tout le monde,

    Je suis ici pour trouver un bon ... Dj ? Mixeur ? Je ne sais même pas comment on appelle ça ... d'Electro dans le style de Punish Yourself et de Drum & Bass lourd dans le style de Broken Note ( moi pas expert dans les classifications de styles, moi être métalleux ) et un pianiste aussi.
    Je suis chanteur et parolier engagé, j'ai un gros budget et d'excellents contacts et pour terminer, je me lance dans la musique ( pas du Metal).

    Y-a-t'il des musiciens Vegan / straight edge / écolos / philosophes / etc, dans le coin qui veulent intégrer un groupe ? ( faut pas avoir peur de tous ces mots )

    Si vous êtes comme moi des purs beaux gosses / belles gosses ça serait cool pour faire vendeur sur les photos promo ( un petit LOL pour la route ).

    Re-plop.
    damjean
    damjean
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum