Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo...

    3 participants

    Aller en bas

    Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo... Empty Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo...

    Message par Shoko Mer 11 Mai - 15:37

    MAIS SALUT LES GENS!!!!

    Que sa me fais plaisir de vous revoir après un mois au Guatemala... (mais non je rigole!) lol! dites je vous ai pas vu beaucoup sur notre page FB pour venir me suivre au cas ou vous viendrai l'idée de posée la question: "comment c'était... alors raconte!" ben viendez voir toute les vidéos que l'on a fait en forme de journal de bords... je pense pas que vous serez deçut! Nawalprod sur FB
    Et en plus tout les jours du mois de mai, je vous en met une inédites...

    Trève de pub, alors il se passe quoi par ici? de nouvel infinité avec la voisine du dessus? ou tjs de la mus plein le casque???? Sa compose? ou sa se choutte tjs autant à la musique?

    Allez dites moi ;-)
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo... Empty Re: Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo...

    Message par Crunky Mer 11 Mai - 15:42

    Moi je t'ai suivi de temps en temps Shoko, ça avait l'air d'être une pure aventure!!!

    Sinon ben ça change pas! Toujours autant musique! Yeah!
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 36
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo... Empty Re: Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo...

    Message par Shoko Mer 11 Mai - 15:48

    Faut que sa Buzzz... je monte ma boîte de prod de documentaire avec ce taf... merci de faire tourné l'info Wink je suis en train de voir pour notre site internet, mais la vie stressante d'ici me conviens déjà plus! viviement que sa marche pour repartir!

    Ha la grande info... je suis aller faire un reportage sur la fin du monde 2012!!! moi j'ai déjà la réponse, mais si vous voulez la savoir faudra achetez notre DVD mouhahaha
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo... Empty Re: Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo...

    Message par R.S.S Dim 22 Mai - 17:26

    Wink
    R.S.S
    R.S.S
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Féminin Nombre de messages : 80
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo... Empty Re: Mon grand retour d'amérique centrale ainsi que sur le fofo...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum