Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    4 participants

    Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par Shoko Mar 26 Oct - 15:49

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Infect10

    Freitag, 26.11.10

    USP
    Infected Drumz



    • COOH (Position Chrome - BG)
    • MYSTIFICATION (Black Hoe, USP - HUN)
    • Kaoss (USP)
    • Bassgabe (USP)
    • Ruff (USP)
    • Stardust (USP)


    Infos
    Price
    15 CHF

    Doors
    22h

    Programm
    22h
    Infected Drumz
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par * TaK * Mer 27 Oct - 18:01

    Encore une putain de soirée, et encore pas en France No
    * TaK *
    * TaK *
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 716
    Age : 100
    Localisation : Maignelay City (Picardia)
    Date d'inscription : 11/08/2008

    http://myspace.com/takdnb

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par R.S.S Mer 27 Oct - 20:36

    Encore une putain de soirée, encore une où je serai !!! Yes Shoko
    R.S.S
    R.S.S
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Féminin Nombre de messages : 80
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par Shoko Jeu 28 Oct - 7:53

    he tak, on est français aussi avec RSS, mais on y va quand même... allez vient! c'est pas si loin de chez moi, j'ai de la place pour vous loger! (et les soirées a la coupole sa durent jusqu'à 7h du mat!)
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par Shoko Ven 26 Nov - 10:25

    Yeeepa, ce soir sa va tout déchirrré!!!!!!!!!! c'est partit...
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par R.S.S Ven 26 Nov - 12:42

    au taquet, zappe pas ton appareil photo huhu.
    R.S.S
    R.S.S
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Féminin Nombre de messages : 80
    Age : 35
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par Shoko Sam 27 Nov - 10:06

    TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE!!!! mais ce que c'était bien cette soirée!!!!!! oulà j'arrive pas à en revenir cheers Twisted Evil Cool king Yeah!

    @ RSSouai!!! mais le problèmes j'en ai plus pour le moment, mais j'ai fais 2 3 vidéos que j'ai fais avec mon téléphone... on verra ce que sa donne!Yeah!
    Shoko
    Shoko
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 653
    Age : 44
    Localisation : SARKOLAND!!!!
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par lasdepic Dim 28 Nov - 10:29

    ouais ben moi j'ai ramassé mon pauvre. Je voyais plus à 2 mètres lol. la bière et le bedo ont eu raison de moi.

    Non franchement, y'avait du lourd. Un peu déçu quand même du set de Mystification ou peut-être que j'étais vraiment mal mais il me semble que ça envoyait pas trop sévère. bref, Cooh, tjr pareil. Une plaque sur 2 c'est du mainstream!?!?!? Non sincèrement, j'ai préféré le set du DJ Suisse qui mixait avant que celui de Cooh et c'est dommage parce que c'est pas la 1ere fois qu'il balance de la pouet pouet entre chaque chansons qui tabasse (genre des intros de 2 minutes avec des mélodies Trance), ceci est biensûr mon avis. Je sais pas qui c'etait le Suisse d'avant mais lui c'etait calé niquel et c'etait pas de la musique d'enfant. une bonne claque quoi.

    Bref, mes yeux ne suivaient plus mais mes oreilles quand même, ahaha. Fais plaisir d'avoir "vu" Shoko et RSS aussi. Faudrait quand même qu'on se voit une fois quand je n'aurai pas 7,8 dans le sang lol.

    En résumé cette coupole c'est la violence a chaque fois. Moi j'adore et les potes aussi. C'est juste un peu le bronx dehors surtout quand tu te fais braquer dessus par un flingue et que le sécu se marre en regardant ça parce que c'est son pote le mec. 2-3 gars qui n'ont rien a voir avec la soirée qui aime foutre la merde, ça s'est pas nouveau, mais pouvoir te balader tranquillement avec une arme, je trouve que c'est plus dangereux que d'entrer avec une bouteille lol! ABE


    lasdepic
    lasdepic
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Localisation : Edo / Japon
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,... Empty Re: 26/11/10 Infected Drumz @ Coupole de Bienne - Cooh, Mystification,...

    Message par R.S.S Lun 29 Nov - 16:33

    Le Dj Suisse avant Cooh, c'est notre pote Rafaël aka Ruff
    Ce mec envoi du lourd et il apprécie autant le breakcore que la drum, et ça se sent




    Sinon super contente d'avoir pu tchatché un bon moment en backstage avec mister COOH ! Ce mec est adorable et hyper simple

    En bonus je balance quelques vidéos que j'ai faites (navrée pour mes cris de pucelle hystérique mouhahaha) :