Basstardz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catégories

  • Présentations

  • D'n'B News

  • CCK Records

  • Events

  • Audio

  • Production

  • Free Space

  • Links

  • ----------

    Share it on FB




    Marque-page social

    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Programmation Dour 2010

    4 participants

    Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Programmation Dour 2010

    Message par Crunky Mar 18 Mai - 9:27

    Voilà je voulais juste pousser un coup de gueule car sérieusement il y en a marre de voir toujours les mêmes artistes en Drum'n'Bass, et ce n'est pas le meilleur en plus, surtout du vu et revu, re-revu, re-re-revu,....

    Dj Hype?? C'est fini hein!!! Les gens sont passé à autre chose que ça...
    Dj Zinc?? Il existe encore lui?
    Dj Hazard?? Y'a pas pire clownstep...
    Dj Marky?? Pareil que Dj Hype.

    En clair, les noms juste au-dessus sont les plus vieux, ceux qui ont vendu le plus d'album... bien désolant...

    Après pour Netsky je n'ai rien à dire il est en plein essor et ses productions sont magnifiques, il mérite de faire connaître son travail, mais est-ce que la majorité du public souhaite entendre de la Liquid Funk à Dour?? Pas sur...
    Black Sun Empire, rien à dire non plus leurs productions sont vraiment bien, mais je pense qu'autre chose aussi aurait été le bienvenu...

    Bref, j'attends autre chose, et je suis loin d'être le seul à le dire!

    Il y a tant d'artistes talentueux qui explosent en ce moment sur la scène D'n'B que ce serait dommage de passer à côté; et je pense que c'est un peu pareil pour le Dubstep à Dour... à part Borgore qui déchire tout...

    Voilà, désolé pour ce petit coup de gueule, mais à cause de ça je vais encore rester chez moi...
    Crunky
    Crunky
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 1778
    Age : 36
    Localisation : Arlon (Belgique)
    Date d'inscription : 10/08/2008

    http://cybercrunkrecords.info

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par Silidrone Mar 18 Mai - 10:43

    J'ai un peu le même point de vue que toi et je comprend carrément ton coup de gueule man Wink

    Y a des artistes à foison dans le monde entier mais forcément les plus recherchés sont les plus "côtés" on dirait....
    Malheureusement, le problème c'est que la masse aime ça et revient toujours en troupeau pour voir les mêmes "commerciaux" de la drum (car oui pour eux c'est un business, faut pas oublier qu'ils sont grassement payés pour jouer des morceaux écoutés 4817 fois et moi ça me donne la chiasse....) Evil or Very Mad

    Même quand BSE vient mixer ses titres, il travaille et se trouve donc payé pour ça.
    Pour l'avoir vu en live une fois, on sent bien qu'il s'en bas la race du public, du moment que le chèque à la fin de la soirée se compose d'au moins 4 chiffres (1500 € pour jouer 3/4 d'heure devant 700/800 personnes....).

    On peut considérer que les Dirtyphonics sont du même accabit maintenant.
    C'est même pire puisqu'ils jouent des chansons connues en fesant croire à du vrai live machine (merci à je ne sait plus qui du fofo de m'avoir ouvert les yeux sur ces lopettes, ne connaissant pas j'y ai vu que du feu ! ^^ ).

    Bon soit dit en passant, c'est qu'un coup de gueule! Faut pas se leurrer, des gars comme Dylan, Limewax ou DJ Hidden sont payés aussi grassement j'imagine donc bon....
    MAIS AU MOINS C'EST DU PUTAIN DE BON SON!! cheers bounce affraid Yeah!
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par MAGICCORTExX Mar 18 Mai - 11:39

    Le but a dour est de présenter des truc que toutes les oreilles pourront entendre c-a d que le pti bourge qui vient en chemise ralph lauren payee par papa puisse se délecter de n'importe quel son ce que je ne comprends pas par contre c qu'ils font venir de la drum de merde mais font venir des gars comme venetian snare ou bogdan !!!! a coté de ça il ya de tres bon truc comme wax tailor ou faith no more il ne faut aps aller a dour pour la muzik electronique et aussi bizare que cela puisse paraitre il ne faut pas aller en festival en Belgique pour la zik electronique on a pleins de mega bonne chose pendant l'année mais a chaque fois dans les festivals y a que de la merde :p

    Moi cette année en Belgique en soirée jai vu GANCHER AND RUIN , COOH violent tendencies , matar et greyone ( que j'ai fait joue aux barbantes) dj pleasure , dj majistrate , cabbie , CURRENT VALUE (avec qui j'ai joue ) AUDIO , proket , RAIDEN et END.USER ET FFF (aux pays-bas !! )
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par Silidrone Mar 18 Mai - 15:02

    Pffff égoïste!!!! pale

    En parlant de Greyone, là j'écoute Only Truth en boucle et putain CA DEBOITE!!!! bounce bounce bounce bounce
    Silidrone
    Silidrone
    Junglist
    Junglist

    Masculin Nombre de messages : 300
    Age : 38
    Localisation : Cherbourg (Normandie, 50)
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par MAGICCORTExX Mer 19 Mai - 16:27

    ta qu'a habité Liège ^^ et tu verras des line up de malade c au moins une fois par mois dans tous style de zik ^^ je crois que si jte dresse la lsite de tous cque j'ai vu en 7 ans tu tombe raide mort ^^
    MAGICCORTExX
    MAGICCORTExX
    Junglist Soldier
    Junglist Soldier

    Masculin Nombre de messages : 508
    Age : 40
    Localisation : OUTREMEUSE LIEGE
    Date d'inscription : 26/11/2008

    http://www.myspace.com/magiccortexxx

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par eewok typoq Mer 19 Mai - 17:26

    putain, je suis de retour, ca a pas été de la tarte, mais j'y suis ^^

    moi aussi, bien déçu de cette affiche pourrie. il reste tjs quelques ptits bazars à aller s'écouter, mais de moins en moins chaque année, je dois malheureusement constater.
    en HH, ya ce qui faut, meme pas mal du tout (delasoul, chali2na, antipop, chinese man, exile, lee fields)mais tjs les memes bidons de rap français. en dubstep, c'ets la blague! emalkay/starkey/skream/benga/borgore. bon borgore, je dis pas, mais putain, les autres vont nous renvoyer direct dans nos tentes dormir. avec leur budget, ils auraient pu faire venir nimporte qui de bien moins cher, bien meilleur. (culprate, flux pavillon, dayn, excision, ...). skream/benga c'et presque devenu makina, c'esta ffligeant...

    ca devient bien fluo tout ca. ou est le côté alternatif qu'ils revendiquaient tant?

    putain, ya meme sonar avec les partyharders ... pfff

    je dis ca mais je vais encore y finir c'est sur
    eewok typoq
    eewok typoq
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par eewok typoq Mer 19 Mai - 17:28

    je crois que si jte dresse la lsite de tous cque j'ai vu en 7 ans tu tombe raide mort ^^
    a nous deux, ouais c'est presque dégoutant ^^

    sinon, ptit mix de borgore sur radio brussels d'y a deux jours:
    http://www.stubru.be/media/interviewendjsetborgore
    eewok typoq
    eewok typoq
    Mini Junglist
    Mini Junglist

    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Programmation Dour 2010 Empty Re: Programmation Dour 2010

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum