Catégories

• Présentations

• D'n'B News

• CCK Records

• Events

• Audio

• Production

• Free Space

• Links

• ----------

Share it on FB

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

monegros 2009

monegros 2009 Empty monegros 2009

Message par Benjamin le Ven 31 Juil - 9:15

bon je fais un petit compte rendu du monegros , toujours pas remi de ce putain de festivalle techno , made in espagne en plein desert .... caliente !!!

il y fesais super chaud , les filles qui se tremousse en maillot de bain , les mec tous aussi bodybulder les un que les autre , sa puais le sexe a 10 000 lol

A part sa une programmation de guedin , a 21 h Car Cox qui fait son set , comment c enorme d'etre frais comme un gardon les jambe sans courbature et commencé par du lourd , plus tos que d'attendre 6 h du mat pour voir les star ... bon sinon j'ai vu Marco caraola , N-phect , noisia , Hype mais alors vite fais quoi .... , richi auwtin , vitalic , Ken ishi , Dave clark et j'en oubli plein ..., oué bon ok j'ai collé pas mal la teckno , sa duré de 17 h a 14 h le lendemain non stop , ya eu 43 000 personnes , on pouvais rentrer avec son alcool , on pouvais revenir a la voiture se poser , et rerentré dans le festival ... avec son alcool !!!
    bref j'ai adoré , et pour l'anecdote on a rencontrée 2 petites belge Very Happy