Sujets similaires
Marque-page social
Ableton live set & drum and bass
Page 1 sur 1 • Partager •
Ableton live set & drum and bass
Voila je m'explique. Sa fait 3 ans que je mixe de la techno a la dubstep en passant par l'hardcore mais maintenant, j ai vraiment envie de crée dnu bon son, mon son!
J ai donc fait aqcisition de fruity loop depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur
J ai donc finin par opté pour ableton qui e convient tres bien je compte meme acheté le controleur prévu a cet effets.
Ma question sera alors comment passé d'une note a une autre avec ableton comme si on augmantais le pitch d'un morceau. Je sais, cest pas facile a comprendre et pas facile a expliquer.... je cale sur ce probleme tres important dans la création de morceu dub et dnb.....y a t-il d autre lessons avec ableton que celle qui sont donnée afin d apprendre les différente astuces?
D'avance merci beaucoup pour cette aide......
Make love not war
J ai donc fait aqcisition de fruity loop depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur
J ai donc finin par opté pour ableton qui e convient tres bien je compte meme acheté le controleur prévu a cet effets.
Ma question sera alors comment passé d'une note a une autre avec ableton comme si on augmantais le pitch d'un morceau. Je sais, cest pas facile a comprendre et pas facile a expliquer.... je cale sur ce probleme tres important dans la création de morceu dub et dnb.....y a t-il d autre lessons avec ableton que celle qui sont donnée afin d apprendre les différente astuces?
D'avance merci beaucoup pour cette aide......
Make love not war

sir.k- Nouveau

-
Re: Ableton live set & drum and bass
Ha oui, j oubliait,si vous avez un quelconque conseil pour ableton laché le ses toujours bien d'appendre des chose
Merci a tous
Merci a tous

sir.k- Nouveau

-
Désolé je peux rien faire pour toi 
Et une p'tite présentation ça fait de mal à personne
Et une p'tite présentation ça fait de mal à personne

Sans contrôleur, c'est pas si facile... mais normalement tu as tout dans les leçons live, le reste tu dois l'apprendre en faisant, c'est super bien expliquer, et tu as tjs possibilité d'aller plus loin... ou tu vas sur le forum ableton, la aussi y aplein d'astuces et de tuto...

Shoko- Modérateur
-
Shoko a écrit:...ou tu vas sur le forum ableton, la aussi y aplein d'astuces et de tuto...
+1

et ce concours sa en ai ou ?

Benjamin- Junglist

-
Hello sir.k,
Je ne sais pas si ton problème est tjs d'actualité mais tu peux regarder du côté du clavier ableton, normalement il te permet de choisir la note. Après tu peux aussi checker du côté du pitch.
Je ne sais pas si ton problème est tjs d'actualité mais tu peux regarder du côté du clavier ableton, normalement il te permet de choisir la note. Après tu peux aussi checker du côté du pitch.