Catégories

• Présentations

• D'n'B News

• CCK Records

• Events

• Audio

• Production

• Free Space

• Links

• ----------

Share it on FB

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Basstardz sur votre site de social bookmarking

GrooveBox, Amplis, HP, lights et autres

GrooveBox, Amplis, HP, lights et autres

Message par Pa4s le Ven 26 Juin - 17:58

Salut,
    Je vend tout le matériel suivant. De préférence, je voudrais vendre ça en quelques lots, voir un seul, mais pas au détail. Selon la taille du lot y'a moyen de s'arranger un peu. Je rajouterais aussi des accessoires offerts selon l'arrangement (voir "en vrac"). Tout le matériel est en bon, voir excellent, état et à peu servi. Infos et photos sur demande
    Son:
    - Ampli IMG stage Line STA150 (2*150) 90€
    - Ampli MacMah SLX 450 serie 2 (2*450) 140€
    - Enhancer JB systems SE100 70€
    - Effets Behringer Virtualizer Pro 60€
    - GrooveBox Roland MC303 + notices + alim + cables midi + malette plastique 90€
    - Boitier 2midi in 2midi out Midiman Merge 2*2 30€
    - Enceintes PAD 400W déco treilli 80€ la paire
    - Grand rack 19" sur roulettes + lot divers (caches 19", etagére pour rack) 15€
    - Chassis 19" avec 2 roulettes à l'arriére 5€

En vrac: câbles divers sono, casque DJ BST HP50, Micro BSTVD121, accessoires pour rack 19", boitier vide pc ATX en rack 19"

Eclairage:
    - 2 Chassis équipés de 4 projos PAR56 courts + boitier dimmer DMX 4 voies (permet de commander les projos depuis une console DMX, eclairage graduable ou ON/OFF, peut fonctionner en autonome) + Porte Gélatines et qques gélatines de couleur 100€ le chassis complet
    - Stroboscope 3000 joules MobilTech FlashTech 3512DMX (pilotable en DMX ou mode auto) 90€
    - Console DMX pour commander l'éclairage GLP scan Operator 12PT 100€

En vrac: cables DMX, chaines d'élingues, lampe rechange strobo, Gyro bleu avec ampoule à changer, mini strobo

Si vous avez une twingo à vendre y'a peut être moyen de s'arranger aussi What a Face
    Infos et photos sur demande en MP. Je suis situé dans les ardennes françaises
    Pa4s
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas